lunes, 18 de febrero de 2013

¿Est-ce que l'homme crée Dieu? (Chambre des miroirs)

Chambre des miroirs)
¿Est-ce que l'homme crée Dieu?

Les Grecs et de nombreux autres peuples de l'Antiquité comme beaucoup le savent certains dieux adorés étrange, ces chiffres représentent l'amour, la trahison, la guerre entre autres attributs, la plupart de tous ces éléments étaient une description de la façon dont Dieu a été joué par des hommes et non comme Dieu fait irruption leurs vies complètement les changer.
Remarque: Les dieux créés par les hommes ne peut pas guérir les coeurs endommagés.
C'est comme un miroir pour la compréhension, selon l'état de l'âme, de sorte preconcebirá son dieu, c'est à dire si l'état d'une personne constitue l'homosexualité, alors peut-être l'image de leur dieu un être qui tolèrent leurs inclinations sexe ou de la partager, une sorte de scepticisme ou égoïstes pensant que leur dieu viendrait prendre possession comme identiques, dans un chrétien qui croit que Dieu est comme lui, qui raisonne que Dieu pardonne des péchés et pas d'autres, nie le Dieu votre croyance, ne pas croire en le vrai Dieu, c'est sa façon de le supplanter, trompe son cœur, croyant que Dieu est, c'est de voir Dieu dans le miroir de sa propre conception.
Le cœur est comme une maison de miroirs, les illusions et même des hallucinations.
Lorsque nous sommes loin de la vérité nous glissons dans la croyance en un dieu faux, on peut encore croire en l'Éternel, le Dieu véritable, et même attribuer des traits de personnalité de mensonge, Jéhovah cherche à détruire les miroirs de nos cœurs que nous sommes nous-mêmes dans l'esprit qui déforme sa caractère sublime et de la personnalité, vous voulez placer les miroirs qui sont de véritables trésors, ce qui nous permet l'admire comme il est, ces miroirs sont, le Saint-Esprit, la Sainte Écriture (la Bible), la prière, le jeûne, la veille et le recherche. Le cœur est tortueux par-dessus toutes choses, et il est méchant: Qui peut le connaître? Moi, l'Eternel l'esprit, j'essaie de cœur, pour rendre à chacun selon ses voies, selon le fruit de ses œuvres (jer 17. 9-10). Toute tromperie doit être complètement anéanti, le créateur révélant la façon de comment nous vivons. Puisque Dieu n'est pas un reflet de ce qui est notre cœur, mais nous arrivons à nous établir comme un reflet de la façon dont il est merveilleux le père, le fils et l'esprit saint, pour la gloire et l'honneur de votre nom.


Retirez la déception blesse l'âme, ce qui est douloureux, c'est que nous avons cru c'était une vérité autrement ne serait pas tricher.
Prenez le verre brisé de la tromperie, bien que le sang, vous libérez de l'ignorance, vous libérez votre mort et me demander pourquoi il devrait être avec les mains jusqu'à ce qu'elles saignent? La réponse simple est que ces concepts ne jamais faire un trésor, cependant, rappelez-vous combien de douleur que vous vous avez causé sortir et ne pas mettre plus en vous, Jésus est l'exemple ultime de la souffrance pour la victoire. Quand un croyant n'est pas mort même, a une tendance naturelle à ne pas connaître Dieu. Grecs et de nombreux autres peuples dans les temps anciens comme beaucoup le savent certaines divinités adorées étrange, ces chiffres représentent l'amour, la trahison, la guerre entre autres attributs, plus de tous ces éléments étaient une description de la façon dont Dieu a été joué par des hommes et non pas Dieu fait irruption leurs vies complètement les changer.